Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
25 janvier 2015

Mon scrap de ce dimanche

Bonsoir, 

avez vous passé un bon dimanche ???? 

ici ça a été mode repos, mes cervicales étaient de nouveau douloureuses, mais ça va

du coup pas de vrai scrap mais j'ai fait un truc que je devais faire depuis un un moment

 

je ne sais pas pour vous, mais moi j'avais un soucis de stockage de mes encreurs, chez stampin up ils font une super tour qui coute cher, et pour les autres marques rien d'autre que des boites mais on vois pas les couleurs une fois empilées

Alors j'ai sorti mes vieux calendriers, mon pistolet à colle, du papier peint de récup et de l'huile de coude et j'ai réalisé ça 

IMG_6794

 

Une boite façon tour, et des intercalaires, juste posés (pas collés) entre chaque encreur pour stabiliser la pile, sinon vu la hauteur ce n'était pas stable. Les grandes boites font la hauteur totale d'une étagère de l'armoire dans laquelle je stocke mon matériel. Sur la gauche vous pouvez voir une boite presque vide, avec des intercalaires près pour recevoir mes prochains encreurs

 

et voilà, c'est bien rangé et pratique car si je dois accéder aux papiers rangés dans des boites à pizza derrière, il me suffit de déplacer la tour entière sans que ça tombe, ce qui arrivait à chaque fois, et me faisait râler !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et voilà bonne soirée

 

bises 

Publicité
Commentaires
M
super rangement. maintenant, tu peux venir chez moi, il y a à faire !!!!!!! <br /> <br /> bisous
A
bravo!!!!!!une bonne idée de rangement!!!!!
I
très belle idée. Merci du partage<br /> <br /> Brovo<br /> <br /> india
M
Super ! Un sacré boulot ! BRAVO !!<br /> <br /> Faudrait que je m'y mette un jour !<br /> <br /> Bizz
L
super idée, je retiens :)
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité