Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
26 décembre 2014

Un peu de tout et surtout des mercis

Bonjour à toutes, 

alors ? ça y est remises de Noël, il est peut-être un peu tôt, je vous vois derrière votre écran entrain de grignoter un petit chocolat qu'on vous a offert !!! lol

Le Père Noël vous a bien gâté j'espère !

 

Moi je dois avouer que oui un petit peu, lol

et cela à commencé tôt avant Noël à l'avent

 

voici donc quelques photos, hélas il y en a que j'ai oublié de pendre en photo, grrrrr quelle tête de linotte parfois ! 

 

de la part de Coco, un joli sapin avec tout ce qu'il faut dedans pour faire un pain d'épices, miam ! il a été réalisé, croqué, aimé !!! et le sapin réutilisé, j'y ai mis une guirlande de led ça fait une jolie déco, Merci beaucoup Clotilde

2014

2014

 

et puis, quelques jours avant Noël, j'ai eu le plaisir de recevoir ce joli tableau, cadeau de mes scrapcopines du samedi, Coco, Val, Pauline et Stéphanie qui est la réalisatrice du canvas (aidé de son assistant peintre du flocon : Maël)

Dans chaque petite enveloppe un petit mot de chacune (non j'ai pas pleuré, mais j'étais émue !!! )

et puis celui ci était accompagné d'une carte avec de quoi me faire plaisir (j'ai pu me faire une petite commande de dies, vive les promos de noël, hihi, vous verrez ça bientôt les copines !)

IMG_6637

 

Grand merci les filles, vous m'avez gâté ! 

 

Bonne soirée et à bientôt 

 

Laurence 

Publicité
Commentaires
M
Bien contente pour toi. Bisous
N
Super !
P
de jolis cadeaux, A+
C
très jolis cadeaux, tu as été bien gâtée! bonne fin d'année à toi, biz
B
tu as été gatée, c'est super! bises
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité