Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
11 décembre 2014

Mes décos de Noël

Voici quelques images de mon sapin et de décos de Noël que j'ai réalisé

 

En rouge et blanc cette année

2014

 

 

Ma couronne de porte, faite avec uniquement des articles achetés très peu cher au magasin Action

2014

 

 

Ces deux déco, faites d'après deux propositions de mon autre blog Au plaisir de scraper ensemble

2014

 

petite astuce : j'ai colorisé les batonnets aux feutres stampin up, mais hélas impossible de tamponner en blanc correctement, du coup j'ai ressortit mon crayon de fausse neige et j'ai dessiné moi même les flocons et étoiles 

2014

 

 

et voilà à bientôt 

Laurence 

Publicité
Commentaires
M
vraiment tres beau
T
Bravo pour toutes ces réas ! Beau travail encore une fois !!
C
Très jolie déco , j'aime bien ta couronne ..Noël approche a grands pas ....Bisous
C
Belle déco !! j'aime bcp ta couronne !! BiZzzz
M
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. beau, beau, beau<br /> <br /> un faible pour la couronne
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité