Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
5 octobre 2014

Une carte pour la journée mondiale de la carterie

Effectivrement c'était aujourd'hui, 

 

j'ai eu peu de temps pour m'y consacrer, mais j'ai au moins fait le défi que j'avais proposé sur 

Au plaisir de scraper ensemble

 

pour cette version shabby (enfin plus shabby que l'autre)

je demandais 

au moins : 

- un papillon

- de la dentelle (vraie ou papier)

- de la gaze

- couleur (blanc, beige, rose pâle (ou bleu pâle)

- des demi perles, ou ruban de perles

 

Voici la petite carte que j'ai faite avec ces consignes avec sa carte assortie

2014

2014

 

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
WAouh!!!!!!!!!!! que dire? plus que magnifique, je reste en extase!<br /> <br /> bisous
K
Cette carte est vraiment splendide. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
B
très belle carte! bises
A
bravo elle est très jolie ta carte - bisous
C
Bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité