Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
12 mai 2014

Merci à toutes

Pendant mon abscence, j'ai soufflé quelques (oui quelques, ne riez pas !!!!! ) bougies

 

et je n'ai pas été oublié, j'ai reçu de jolies cartes que voici

Un grand merci à toutes, vos petits mots et vos attention m'ont vraiment touché

Merci également à toutes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire par mail ou via le blog

 

IMG_4540

 

Merci surtout Coco et Valérie pour votre amitié et pour le bon d'achat contenu dans la carte, et aussi pour les jolies fleurs qu'elle accompagnait ! 

 

IMG_4538

IMG_4539

IMG_4541

IMG_4542

IMG_4543

IMG_4544

IMG_4545

 

 

 

 

et voilà pour ce soir, 

promis je vais essayer de scraper un peu plus régulièrement si le temps dont je dispose me le permet

 

au plaisir de vous lire de nouveau !!!! 

 

BIses 

Publicité
Commentaires
S
Superbessss... et un gros bisou d'anniv avec du retard !
J
ah ben ravie de te revoir hihihi et c'est bien de prendre une année de plus quand on est autant chouchouté hiihihi bonne continuation
C
Joyeux anniversaire ma belle. <br /> <br /> T'as été gâtée. Super
P
Tu as reçu de très jolies cartes qui ont dû bien te réconforter dans ces moments difficiles. Avec beaucoup de retard, je te souhaite un très bon anniversaire !<br /> <br /> Bises
S
tu as bien été gâtée. et joyeux anniversaire en retard. bisous sandisouri
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité