Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
25 mars 2014

Bricolages de Pâques avec les loulous (1) la poule

Bonjour, 

 

Voici quelques petites activités réalisées avec mes loustics, Mathilde et Nolan, 3 an et presque 3 ans

On approche de Päques alors on révise les classiques 

 

Tout d'abord Une poule sur un mur

 

Les consignes :

Les gomettes doivent être dans la poule (mini gomettes pour un motricité plus fine), et collage des plumes dans le même sens (ça s'était pas gagné, mais j'ai des champions !)

 

Matériel : un coloriage de poule, des mini gomettes, deux plumes par enfant, de la colle blanche

IMG_4326

IMG_4329

 

Voici le coloriage utilisé

coloriages-paques-03

 

 

à tout de suite pour le bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

 

Publicité
Commentaires
D
J'adore tes idées pour Pâques,je suis nounou aussi ,je pense que je vais refaire ton lapin pour mes petits.Tes idées de scrap sont géniaux.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dominique
B
sympa! bises
C
C est tout mimi bravo pour cette famille poule bises cat
J
bravo à toi pour savoir si bien accorder du temps aux gaminous que tu gardes, les parents doivent t'adorer!
C
j'adore ces petites poules, bravo les loulous!
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité