Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
19 mars 2014

Aiguilles et crochet

Bonsoir, 

 

Voici quelques réas que j'ai fait il y a quelque temps, désolé en ce moment pas de temps pour le scrap, j'espère pouvoir bientôt m'y remettre

cependant, j'ai crocheté et repris le chemin de ma machine à coudre

 

Ella réalisée via le forum BlueCrochet

IMG_4237

IMG_4238

 

Un panda roux également sur le forum BlueCrochet

IMG_4242

 

IMG_4319

 

L'ourson en pyjama avec son doudou

IMG_4253

 

Un joli lapin blanc avec son pull rouge pour Maël

IMG_4254

 

 

et côté aiguilles, voici un sac réalisé grâce à un tuto trouvé ici

 

IMG_4258

 

 

et voilà pour ce soir, à bientôt pour du scrap 

 

Bonne soirée 

Publicité
Commentaires
C
Un Gd Bravo<br /> <br /> tout est beau!!<br /> <br /> bisous
C
J'adore les poupées,<br /> <br /> Karine
C
C'est trop beau Tatalo , tu as vraiment du talent , je craque pour Ella , elle est super mignonne ..Bravo ..<br /> <br /> Bisous
C
Bravo pour toutes ces créas, un petit coup de coeur pour le sac !!! et le petit lapinou rouge et blanc<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
M
très bon we.<br /> <br /> biz<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité