Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
21 janvier 2014

Mes nouveaux pensionnaires

Voici quelques unes de mes nouvelles réas au crochet

 

Tout d'abord Badou pour Nolan

2013

 

 

 

Noisette le frère jumeau de Caramel qui a trouvé destination chez Régine (merci pour ta commande)

2014

2014

 

 

et Rosie qui va bientôt trouver sa maison (commande de Nadeige), le petit plus des yeux de sécurité et un petit panty à froufrou

2014

2014

2014

Publicité
Commentaires
C
Tes réas au crochet sont toutes plus craquantes les unes que les autres, un grand bravo !!!
C
Trop jolies.<br /> <br /> Karine
M
as tu recue ma carte pour la nouvelle annee bizzz
M
superbe et bonne année<br /> <br /> n'ai pas eu le temps de te faire une carte marie 47
M
Ils sont trop beaux !! J'adore !!<br /> <br /> Si j'avais du temps, j'essaierai bien ! Mais bon...on peut pas tout faire ! LOL<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Biz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité