Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
28 décembre 2013

Gâtée !!!

Voici quelques photos des cadeaux que j'ai reçu pour ce Noël, j'avoue j'ai été gâtée

 

TOut d'abord, Alanéa

 

Merci encore ma belle 

 

2013

2013

2013

2013

2013

2013

2013

2013

2013

 

j'ai de la chance d'avoir reçu de si jolies choses ,

 

de mon côté j'ai joué la maman noël et je lui ai fait parvenir cette petite corbeille en crochet faite par mes soins avec quelques babioles de déco, certaines faites main d'autres non, quelques gourmandises, etc

 

2013

2013

 

 

J'ai également reçu de jolies corbeilles de Coco et Valérie avec un trésor de gourmandises et quelques outils de scrap

 

2013

2013

2013

 

et aussi Merci à Steph P qui m'a offert une petite boite contenant des embellissements de scrap, mais j'ai oublié de la prendre en photo ! flûte !!! 

 

et puis un grand merci à tout ce petit groupe de scrapeuses du samedi, Coco, Val, Steph, Pauline et Nadine, qui m'ont offert un super cadeau accompagné de cette petite carte

2013

 

voici mon super cadeau 

 

VOus êtes formidable, un grand merci et de gros bisous à toutes 

 

Tatalo

Publicité
Commentaires
M
Je viens te souhaiter un bon réveillon et une bonne année 2014.<br /> <br /> Bonne santé à toi et ta famille.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mary-Claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
B
waouh! tu as été drolement gatée! la chance! bises
S
Whouahhh que de jolis cadeaux, c'est vraiment chouette tout ça !<br /> <br /> Bon réveillon et bonnes fêtes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro))
C
whaou : reçues ou envoyées<br /> <br /> que de merveilles!!<br /> <br /> tu le mérités bien <br /> <br /> <br /> <br /> des Gros bisous
C
whaou : reçues ou envoyées<br /> <br /> que de merveilles!!<br /> <br /> tu le mérités bien <br /> <br /> <br /> <br /> des Gros bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité