Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
10 octobre 2013

Une carte bleue et des polices

Bonsoir à toutes, 

 

pour ce soir une petite carte faite pour l'anniversaire de Lolo4936, 

2013

3 carrésde papiers supperposés et usés de 0.5 cm  de taille d'écart donnent ce bel aspect shabby

et le l'utilisation du blanc et d'un bleu tout doux, renforcé par le bleu soutenu des papillons imprimés et détourés aux ciseaux

2013

Pour l'intérieur, les restes de papiers et des découpes fantaisies carrés 

2013

 

************************************************

 

et puis comme promis dans le titre voici des polices que j'ai trouvé, je ne sais plus qui m'a demandé il n'y pas très longtemps une police spécifique, et je crois que celle-ci pourraient faire l'affaire, donc je partage avec , il vous suffit de cliquer sur l'image et vous aurez accès au téléchargement de toutes ces polices !!! 

 

Fonts: Soy milk // Jess Font // Brain Flower // The Skinny // Peach Milk

 

Bonne soirée à toutes !!! 

 

Publicité
Commentaires
N
Très belle, j'aime ces couleurs douces, je la trouve vraiment belle.
M
Magnifique cette carte toute douce !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> BIzz
C
magnifique carte et merci pour les polilces<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
B
superbe carte ! bises
S
J'admire tout simplement ! Bizooo
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité