Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
7 octobre 2013

Tuto de colorisation de fleurs

Bonsoir, 

Je suis ravie de voir que mon astuce de matage vous a plu, j'aime toujours autant partager avec vous ce que je pratique 

 

voici un deuixème tuto correspondant à ma page

Vous pouvez y voir des fleurs colorisées

 

2013

 

VOici comment j'ai procédé, bien sûr si vous n'avez pas le même matériel que moi, vous pouvez faire avec un autre tampon fleur et une paire de ciseaux pour détourer les fleurs, la technique est la même 

2013

 

 

2013

 

Pour ma part j'ai utilisé mes encre distress, je fais une empreinte de mon pad sur ma feuille plaistifiée (ou silicone) et je trempe mon pinceau à eau dans l'encre, de cette façon je peux diluer comme il me convient, vous pouvez voir sur cette photo un diluage plus soutenu et un plus clair

2013

2013

 

et voilà, rien de bien sorcier 

 

bises à vous toutes !!!!

Publicité
Commentaires
C
Génial ce tuto, j'ai justement pris quelques cours d'aquarelle, je vais mettre en pratique avec ces fleurs. Merci
S
Merciiiiiiii
J
super joli et merveilleux tuto bizzz janine
J
super joli et merveilleux tuto bizzz janine
C
Elles sont super jolies tes fleurs ! merci pour le tuto ! Bises
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité