Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
30 septembre 2013

FT pour mater vos étiquettes

Bonsoir, 

oh ce n'est pas un grand secret que je dévoile ce soir, certaines d'entre vous connaissent surement ce truc, mais d'autre non, donc une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal ! 

Vous avez surement de jolis dies étiquettes mais souvent on a pas de quoi les mater, et puis découper à l'extérieur du dies n'est pas toujours évident alors voici comment je procède pour faire ça

2013

 

il suivi de suivre les images suivantes

 

2013

2013

2013

2013

2013

2013

 

à vous de jouer maintenant !!! 

 

BOnne soirée 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je m'en sers régulièrement de ton astuce bises
B
JE VIENS DE DECOUVRIR TON BLOG IL EST SUPER?MERCI POUR L'ASTUCE C'EST SUPER
C
Je ne connaissais pas cette methode <br /> <br /> Super un grand merci pour ce partage<br /> <br /> Bises
C
je ne connaissais pas et je trouve l'idée super vu que je vais le faire souvent maintenant
H
GENIAL!!!! Merci beaucoup pour cette méthode... Quand je pense que j'avais tout sous la main pour la faire, il y a de quoi rigoler!!!!! Merci merci mille fois
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité