Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
15 juin 2013

Fête des papas avec les loulous

Bonsoir à toutes, 

voici le petit atelier que j'ai fait faire à mes petits loulous pour la fête des papas, pas très inspirée cette année, en tombant sur le blog de Scithrine sur une très jolie carte, je lui ai demandé si elle avait un patron, et elle a eu le grand coeur de me l'envoyer ! 

AlorsMerci Scithrine 

VOici comment nous avons procédé en images 

 

Tout d'abord collage de gommettes sur le gilet

IMG_2531

IMG_2532

IMG_2533

IMG_2535

IMG_2536

puis feutres en coloriage libre, euhhhhhhhhhhh grifouillis artistiques !!!! 

IMG_2537

IMG_2538

IMG_2540

Choisir des boutons que nounou collera à la Tacky glue (ça bouge pas une fois sec)

IMG_2542

IMG_2543

Une petite surprise à l'intérieur, on trace les coutours des petites mains et on colle un joli poême

IMG_2544

IMG_2546

 

et voici le résultat final, après collage d'un noeud papillon fait avec un die Scrap à la carte

 

IMG_2547

 

et voilà, bonne soirée à toutes 

Publicité
Commentaires
J
les papas ont dû être ravis, ils sont trop chouettes ces gilets personnalisés!
C
Super...un tres beau cadeau!!!
B
super sympa! bises
S
C'est trop mimi! J'adore cette façon d'exploiter ce gilet... Bravo aux loulous et à toi! Bisous
M
Génial ! BRAVO aux petits loups et à la nounou !!<br /> <br /> Bizzzz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité