Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
3 juin 2013

Tatalo bricole avec ses loulous !

Bonjour, 

en ce lundi ensoleillé mais encore un peu frais, j'ai décidé de faire bricoler un peu mes petits impatients de pouvoir filer jouer dehors ! 

 

quelques chutes de papiers, une perfo, et de la colle blanche

et bien sûr, tabliers et protection de table et voici le résultat

 

IMG_2509

IMG_2500

IMG_2501

IMG_25042

IMG_25062

IMG_25082

IMG_25122

IMG_2513

 

je me suis servie d'un dessin d'Elmer fourni par Nounoubricàbrac

 

Capture

 

bon après-midi, 

 

ici la sieste est en cours !!!! 

Publicité
Commentaires
P
super l'idée<br /> <br /> Je prends note et ce sera à faire lorsqu'il y a une journée pluie<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Les enfants ont fait des merveilles<br /> <br /> bizzz
B
super sympa! bises
D
bonjour<br /> <br /> trois à la fois, et bien tu ne dois pas t'ennuyer !!!<br /> <br /> C'est bien joli ce qu'ils ont fait.<br /> <br /> Bon après midi de repos
P
Félicitations à tes loulous, je ne sais pas quel âge ils ont, mais j'ai donné une activité équivalente à mes élèves de Petite Section il y a deux ans lors d'un travail autour de l'album "Elmer" et ils n'avaient pas fait mieux !! <br /> <br /> Bises
A
Eh bien un grand merci car ça me donne une idée pour mon petit-fils en vacances chez nous actuellement ( il a trois ans ) !!!
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité