Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
4 avril 2013

Scraplift de carte

Bonjour, 

Pour ma reprise de scrap, si je m'y suis remise !!!!  j'ai choisi un scraplift d'une carte de Kittie proposée par Alanéa sur le forum des Ateliers du scrap

 

L'originale

6a00e54ed958f3883

 

 

Voici ce que ça donne, la photo n'est pas terrible, le blanc est difficile à photographier 

IMG_1736

 

j'ai rajouté quelques demi perles pour donner un peu de relief

 

Bisous à toutes et merci de vos gentils messages ! 

 

Publicité
Commentaires
C
heureuse de te lire et de constater que tes réas sonttttttttttttttt tjsssssssssss à tomberrrrrrrrr<br /> <br /> bisous et bon dimanche
C
très joli lift bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
B
très belle carte
A
Superbe carte<br /> <br /> J'aime beaucoup
J
qu'elle est chic ta carte, trop belle encore!
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité