Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
10 mars 2013

Home déco cadre à fleurs

Voici le pas à pas de réalisation du home déco que j'ai fait parvenir à ma nsp Scrapanad

T4

Tout d'abord j'ai acheté un cadre, pour ma part je l'ai  choisi doré pour pouvoir faire ressortir la couleur, j'ai pris de l'encre blanche stampin up que j'ai étalé irrégulièrement sur les contours, et bien laissé séché

On retire le verre qui ne servira à rien (ou le plastique), sur mon dos de cadre j'ai collé un fond en papier style parchemin pour avoir une belle apparence 3d, je remonte le cadre

Deux découpe de die, l'une dans un papier fantaisie et la seconde en ovale qui servira de matage pour recevoir une photo de votre choix 

On passe aux fleurs, j'ai commencé par la grosse rose réalisée dans le même papier que ma première découpe, on trouve ce tuto partout, mais je vous remet un lien 

ici

 

 Ensuite j'ai fabriqué les fleurs en forme de lys miniatures, voici comment j'ai procéde (suivre les images)

 

Cadre home déco scrapreve (1)

Cadre home déco scrapreve (2)

Cadre home déco scrapreve (3)

Il suffit de les fixer au pistolet à colle sous la grosse rose de chaque côté

Ensuite j'ai découpé quelques branchages que j'ai collé ça et là le long des bords du cadre.

 

Pour continuer, quelques autres fleurs plus rondes, pour varier, faites avec des perforatrices, voici comment elles sont faites 

Cadre home déco scrapreve (4)

Cadre home déco scrapreve (5)

 

enfin en bout de longueur, j'ai mis des petites fleurs faites avec la même perfo que le coeur de la précédente

 

et pluis pour donner un peu de style, un noeud de rubans d'organza à pois coordonné et voilà ! 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe ton cadre !! merci pour ce pas à pas , bises
B
merci pour les explications! bises
C
merci encore pour le partage, tes fleurs sont magnifiques biz
L
jolie ta home déco, et merci pour ce tuto. Bisous
M
Tros jolie réalisation. Je vais m'en inspirer pour mettre en valeur une photo de mon arrière-grand-mère chérie. Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> MarieV68
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité