Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
7 mars 2013

Mes débuts en cartonnage

Voici ce qui occupe une partie de mon temps en ce moment : 

 

Sollicitée par Lolo de Scraprêve, je me suis inscrite à un CAL en ligne sur le blog de  Patines et Compagnie 

 

Le projet : une boite à bijoux, et voici ce que ça a donné au fur et à mesure, c'est loin d'être terminé, c'est une  bonne école de patience et de finitions parfaites

 

 

Tout d'abord, des morceaux, des morceaux

IMG_1500

 

Après collages, et couverture des intérieurs 

IMG_1622

 

ça sèche, et il faut mettre du poids !!! Emile Zola, les revues de scrap, et divers bouquins !!!! 

IMG_1623

 

 

et voici où nous en sommes !!!!! 

IMG_1626

 

Je suis contente, c'est pas trop mal pour un premier essai, espérons que ça dure jusqu'à la fin !!! 

 

alors qu'en dites vous ???? connaissez vous des endroits où trouver des tutos sympas de cartonnage ??? 

 

bises 

Publicité
Commentaires
N
merci pour ta réponse tatalolo !<br /> <br /> bisou <br /> <br /> noure
H
waoooo bravo tu fais du beau travail !ca m'a donné envie d'aprendre a faire des meuble en carton !!!!mais je croix que ce un peu dificile mais je vais essayé .voulez vous bien m'aider?<br /> <br /> noure
J
houlala que de patience mais avec tes doigts de fée le résultat va nous en mettre plein les mirettes encore!
B
c'est trop top! bravo! moi aussi j'aurais aimé en faire, mais il faut trouver le carton aussi épais et savoir comment faire! bises
D
Bravo pour vos débuts en cartonnage ...je vois que vous allez vite attraper le virus ...soyez tranquille car c'est vraiment que du Bonheur !<br /> <br /> Pour moi cela dure depuis plus de 30 ans et j'en ai fait mon métier .<br /> <br /> Alors pour les idées je vous invite à visiter mon site : www.artducartonnage.com<br /> <br /> Et ma boutique en ligne avec plus de 100 fiches techniques à télécharger : http://shop.artducartonnage.com/<br /> <br /> A suivre créativement et fidèlement,<br /> <br /> dominique
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité