Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
1 mars 2013

Home déco "Pellicule"

Bonsoir, 

 

Voici une réalisation que j'ai proposé plusieurs fois en atelier, que ce soit sur le forum des Ateliers du scrap, mais aussi avec mes copines scrapeuses

L'idée m'est venue d'après une réa vu sur un livre de scrap (Carnet de scrap je crois), ils montraient ce home déco péllicule dans une version bois et en petite taille, je me suis dit qu'on pouvait surement réaliser ça en plus grand, mais le bois OUPS   !!! alors j'ai choisi le carton mousse ! et voici le résultat

mon premier essai

IMG_1438

IMG_1439

 

 

et puis un second offert à ma petite soeur

2013

 

 

 

et maintenant la version de Stéphanie, une de mes scrapcopines du samedi, les filles j'attends les photos de votres !!!! 

2013

 

Ce jour là , j'ai été très gâtée, Stéphanie, m'ai offert cette jolie boite, avec ce qu'elle contient ! merci

2013

2013

 

Coco nous a offert à toutes ce superbe canvas calendrier, merci 

 

IMG_1621

 

et les scrapcopines m'ont offert cette jolie petite carte, et le mieux c'est q'uelle contenait un super bon d'achat pour un magasin de scrap !!!!! j'ai de la chance n'est ce pas ? encore merci à toutes 

2013

 

BOnne journée  à toutes 

 

Laurence

Publicité
Commentaires
I
trop sympa tes homes déco pellicules, j'adore...
J
whaouuuuuuuuu que c'est super sympa tout cela!
M
tes homes deco sont superbe et tu as ete bien gatee ,elle est pas belle la vie.<br /> <br /> bravo et contente pour toi<br /> <br /> bisous
B
Magnifique travail, bravo Laurence!!!
B
si tu as le tuto, je le veux bien s'il te plait car j'adore! bises
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité