Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
22 février 2013

Ensemble cadeau pour Alanéa

Bonsoir, 

 

Ce soir je viens vous montrer ce qui devait être un cadeau de Noël pour ma jumelle Alanéa (Mdr) , il y a des liens qui se créent comme ça !!!! au final, vu mon énergie et mon envie de scraper, il lui a fallu attendre ce mois de février pour qu'elle le recoive

Inutile de vous préciser qu'elle aime le pur shabby de fille !!!! alors au boulot

Après avoir réfléchi, tourner autour du pot, j'ai opté pour une boite à bougie (bougie avec son initiale -pur hasard-), j'ai du acheté spécialement pour ça une boite de chips, j'en achète jamais mdr ! j'ai également choisi une grande boite en mdf que j'ai recouverte à ma façon et remplie de babioles et du joli coeur tréssé et décoré de façon à y poser une photo, le tout accompagné d'une carte et d'un petit cadre réalisé lors d'un atelier stampin up

 

2013

La boite à bougie, rien de plus simple, on coupe la boite de chips et on colle du transparent à l'aide de double face, il ne reste qu'à décorer

2013

Une carte, lift d'une jolie carte vue sur le net sur Pinterest

2013

COeur tressé (merci Coco pour cette belle idée que tu as utilisé dans une autre version) Tampon Késiart, Dies coeurs de Nellie's Choice, et Rosace Tim Holtz

2013

Ma boite recouverte, die Cherrylyn design

2013

Perfo, papiers, Embossage, tampon Stampin Up, Merci Lulu pour la découpe de petite robe sur son porte manteau que je n'arrive pas à trouver nulle part !!!! grrrr

2013

 

Publicité
Commentaires
I
superbe ! j'aime tout !!!! évidemment, j'adore le shabby aussi comme ton amie (d'ailleurs j'adore ce qu'elle fait !)<br /> <br /> je continue ma visite...
C
bravo tres beau
M
C'est de toute beauté.... J'ai réalisés des boîtes de chips aussi et je n'ai jamais pensé offrir des chandelles à l'intérieur... quelle bonne idée!!! Bravo pour tout ce travail!
J
c'est magnifique, féminin, chic, ravissant, j'en ai plein les yeux!
C
Tres bel ensemble!!! Et l utilisation de la boite a chips "GENIALE"!!!
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité