Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
21 février 2013

Echanges de cartes pour le blog "Leszartscréatifs"

Bonsoir, 

 

VOici deux échanges de cartes auxquels j'ai été conviée, et j'en suis ravie ! 

Les z'arts créatifs 

 

Le premier s'est fait en novembre sur le thème Halloween/Automne

Voici la jolie carte que j'ai reçu de la part de Scrapdezig, tout à fait Halloweenesque ! 

dfdsqf

 

Voici celle que je lui ai fait parvenir, j'avais choisi l'automne

Echange de carte de Tatalo pour le scrapdezig

Feuilles découpes dies Marianne design et Stampin up, Fleur maison (tuto rapide à venir), Branche die dinamics, tampon hibou colorisé Toga, Tampon texte Stampin Up

 

 

+++++++++++++++

 

Le second échange vient d'avoir lieu au mois de janvier, thème échange de voeux, j'ai reçu de la part de Aurore, cette très jolie carte

2013

 

et pour ma part j'ai choisi quelque chose de très épuré , et j'ai complété de quelques babioles n'étant pas au mieux de ma forme à cette période

2013

 

En tout cas c'est un réel plaisir que ces échanges 

 

merci  à Laëtitia pour la gestion de tout ça

 

Bonne soirée 

Laurence 

 

 

Publicité
Commentaires
J
du coup j'ai oublié de mettre un commentaire...qu'elles sont jolies ces cartes, c'est très sympa ces échanges!
J
que c'est chiant, je me suis faite virée de canalblog depuis cette parution, je croyais que tu étais en vacances vu que je ne recevais rien, tu parles!!!! je me résinscris pour ne rien louper sinon je vais être frustrée!!!!
B
sympas ces échanges! bises
C
de beaux échanges et de belles cartes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
P
De très jolies cartes ! Les échanges, c'est sympa !<br /> <br /> Bises
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité