Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
20 février 2013

Bricolo "Chat"

Mdr !!!! vous devez bien vous demander de quoi il s'agit !!!

 

et bien, pas de scrap, mais une petite activité que j'ai proposé aux petits loups que j'accueille : un chat fait sur une assiette en carton

Voici le mien 

2013

Pour la réalisation, 

deux assiettes en carton (une seconde pour le plaisir de peindre et pour la rigidité)

deux chutes de papiers en forme de triangle pour les oreilles

deux ronds (perfo) pour les yeux

deux coupes ovales pointues pour les pupilles

des longueurs pour les moustaches (coupées au massicot)

et une petit triangle pour le nez

 

+++++++++++++++++++++++

 

Je propose le choix des couleurs (peintures, formes)

Propos du choix de matériel de peinture (pinceau, embout mousse, éponge)

Collage en copie de l'originale pour les plus grands et pour les petits j'ai fait des croix et on colle sur les croix

 

++++++++++++++++++++++++

 

J'ai fait plusieurs propositions de couleurs et voici ce que les loulous ont fait, Matthieu 3ans bientôt, Mathilde 22 mois, Nolan 2 ans tout juste

2013

 

Il y aura d'autres animaux, j'ai trouvé pleins de modèles mdr !!!!! 

 

Bonne soirée 

Publicité
Commentaires
B
trop top! bravo! bises
C
c'est superbe pour les loulous bravo à eux<br /> <br /> Biss<br /> <br /> Cat
S
C'est adorable, bravo aux petits artistes et à leur prof si douée.<br /> <br /> Bisous
I
Une bonne idée!!Bravo à tes pt loups!!<br /> <br /> Tu me donnes envie de fdaire pareil avec mes 4 chipies!!<br /> <br /> Bisous.ISA
L
une belle idée ! ce sont de vrais artitstes ces p'tits loups
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité