Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
17 février 2013

Cartes et page

Bonsoir à toutes 

 

me voici pour vous proposer de regarder quelques réas : 

 

Tout d'abord une cartounette, faite pour le forum scraprêve, d'après une proposition de sketch 

2013

Voici le sketch qui nous a été proposé

81536710

 

**********************************************

 

Maintenant une petite page, sur le forum des Ateliers du scrap j'ai proposé de lifter une page que j'ai trouvé sur Pinterest

 

a

 

et voici la mienne, moins belle mais je l'aime bien quand même ! mdr

2013

 

*******************************************

 

enfin une dernière petite carte faite il y a un moment, je ne sais plus pour quelle occasion ! mdr je me rends compte que j'ai mis la fleur imprimée à l'envers !!!! pffffff 

2012

 

et voilà pour ce soir, 

 

bon courage pour une nouvelle semaine de travail 

 

Laurence 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolies créas bravo, pour la page tu as une perfo pour faire les parallélépipèdes ou tu as découpé à la main <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
B
waouh! que de belles réas! bravo! bises
B
wahou belle creativité bravo
V
bonjour laurence<br /> <br /> belle idée le bricolo chat pour occuper les enfants et je trouve ta page magnifique ainsi que tes cartes<br /> <br /> passe une bonne fin de semaine<br /> <br /> biz<br /> <br /> valérie
S
Très jolies tes réas, une fleur à l'envers, et pourquoi pas, tout est permis en scrap, <br /> <br /> J'aime beaucoup ta page, toute douce avec de très belles couleurs, beau travail comme toujours.<br /> <br /> Bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité