Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
10 février 2013

Cartes et autres !!!

Bonsoir à toutes, allez vous bien ???? 

 

ici le ras le bol de l'hiver et le manque de soleil se fait sentir !! 

 

Je vous invite à venir faire un petit tour sur mon blog clean pour y voir un mini album que j'ai proposé en atelier, mais qui peut être travaillé dans un autre style, si la curiosité vous en dit c'est ici

 

****************************

 

Voici une carte que j'ai réalisée avec un petit tampon magnolia que j'ai eu lors de l'achat du journal de cette marque, j'avoue je ne suis pas fan de magnolia, mais celui-ci m'a plu, allez savoir pourquoi !!! 

 

2013

Colorisation du tamponnage à la distress

Découpes dies de chez Stampin Up, l'une surélévée d'un scotch mousse fin et le second d'un scotch mousse plus épais, petit papillon Marianne design

 

*****************************

 

Enfin un petit truc que je voulais vous montrer, ma fille qui fait de la fimo m'a offert ce joli porte clé que j'adore, merci ma bichette ! 

IMG_1496

 

Si ça vous dit, venez voir sa petite boutique sur A little Marquet, elle a mis plein de nouveauté !!! 

 

****************************

 

VOilà encore un week-end passé à la vitesse de l'éclair, bonne semaine à toutes 

 

signature_1

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
bravo à toutes les 2 , bisous
C
Wahou !!!! cette carte est trop belle !!!! la superposition des découpes est réussie , je trouve cela superbe !!! Bravo !!! et Bravo aussi à ta fille car le porte clés est à croquer ;-) !!!<br /> <br /> Bises
B
Je ne sais pas pourquoi mais je ne recevais plus ta NL....ça me manquait...<br /> <br /> ha...je te retrouve comme toujours avec plaisir, non mais !!!<br /> <br /> moi non plus je ne suis pas fan de magnolia mais ta carte est sublime et les bijoux de ta fille sont à tomber tellement que c'est ressemblant !<br /> <br /> bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité