Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
29 janvier 2013

Page "Apprécier chaque seconde"

images

 

Bonjour,  quel vent ce matin !!!! 

 

je vais mettre quelques gouttes de couleurs dans cette journée qui s'annonce grise, il s'agit d'une page que j'ai fait il y a longtemps (cet été), je me suis amusée avec de la peinture et des encres (inspirée d'une page vue sur scrapdésirs)

2012

Papiers Scrap Vp (rien que des chutes

Tampon Artémio et Infocréa

 

Bonne journée 

Publicité
Commentaires
C
superbe page et photo ,bravo biz
R
Tres jolie page juste ce qu'il faut de couleurs
A
Très jolie page et très jolie photo de toi! Bizouuuuuu
B
très belle page! bises
L
Quelle fraîcheur printanière dans cette page !! j'adore, bravo+++++ elle est superbe
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité