Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
21 janvier 2013

Quelques réalisations

Bonsoir, 

Voici quelques réas : tout d'abord une page d'après sketch, proposé par Alanéa sur le forum des Ateliers du scrap

Le sketch

2

 

et voici ma page : 

Une photo de ma fille pour sa communion

2012

 

et maintenant une carte que j'ai proposé sur le forum à décliner en clean and simple et en shabby

Papier Stampin Up (qui n'existe plus hélas !!) ainsi que le tampon Noël

2012

2012

 

et enfin une jolie boîte réalisée avec Laurence Dormèque sur un atelier Stampin Up

 

2012

 

Bonne soirée et bises à toutes 

 

signature_1

Publicité
Commentaires
C
toujours un plaisir de voir tes merveilleuses créas biz
B
Bonsoir Laurence,<br /> <br /> Tes réalisations sont sublimes,<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Bisousss.
C
tellement de finesse dans tes pages!!<br /> <br /> quel bonheur<br /> <br /> bisous
J
ta fille t'inspire, non seulement elle est très jolie mais que ta page lui rend bien, c'est sublime et tout le reste aussi, que tu es douée, quel talent!
L
Très belles ces réalisations, jolie fleur sur la boîte. Bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité