Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
2 janvier 2013

Un dernier échange de cadeaux

Un échange de cadeaux fait avec Alaska, 

 

le thème de cet échange, les boîtes de conserves !!! mdr si décorées bien sûr ! 

 

Voici ce que j'ai reçu

IMG_1415

IMG_1416

IMG_1418

IMG_1419

IMG_1420

IMG_1424

 

Merci Alaska, j'ai été super gâtée encore cette fois

 

********************

 

et voici ce que je lui ai envoyé

 

Echange Alaska (1)

 

Une petite boite ronde décorée et ornée d'un ourson fait main par ma fille stéphanie en pâte Fimo

Echange Alaska (2)

 

Quelle galère pour découper le fond de celle-ci !!! mais bon j'aime le résultat final et elle contient..................... ah seule Alaska le sait 

Echange Alaska (3)

 

Une ronde plus traditionnelle, fournie de chocolats

Echange Alaska (4)

 

et la carte de forme un peu spéciale, vue sur les sites stampin Up

Echange Alaska (5)

 

et voilà pour les échanges de Noël

 

Bonne soirée 

signature_1

Echange Alaska (6)

 

Publicité
Commentaires
S
Très bel échange!!!! bravo à toutes les deux
V
Superbe échange, bravo à tte les deux, j'adore les couleurs :)
C
un bien bel échange!<br /> <br /> bravo à vous 2<br /> <br /> bisous
C
que de belles choses, je rentre de belgique je t'envoie tous mes voeux et bonheur pour cette nouvelle année et encore de magnifiques créas à nous faire admirer bizz
P
un bien joli échange,A+
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité