Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
14 novembre 2012

Tuto "Fleur du bonheur"

Bonsoir, 

 

Voici le petit pas à pas en image de la fleur que j'ai mis sur ma page d'hier 

 

fde

 

TOut d'abord il faut 3 découpes de cette forme 

 

2012

J'ai utilisé ce die de chez Stampin up, la fleur la plus petite

Capture

Si vous ne l'avez pas, voici de quoi vous faire un patron, vous le relevez à l'aide d'un calque sur votre écran de pc, ou l'imprimez à la taille que vous souhaitez 

ferreres

 

2012

2012

2012

2012

2012

 

Les adresses où l'on peut trouver des pistils 

La malle aux fleurs

Loisirs 88

Scrapmouset-Scrapbooking boutique

et si vous préférez les faire vous même, deux solutions 

http://scrapastuces.canalblog.com/archives/2011/05/18/21165323.html

http://anhenblog.blogspot.fr/2010/11/blog-post.html

 

 

Maintenant à vous !!!! 

 

 

Publicité
Commentaires
N
super ce tuto, merci !
M
j ai un petit conseil a te demandé quand on veut foncer ou changé de couleur une de tes etiquettes je me sers de photophitre et balance des couleurs mais je n arrive pas a bien faire un marron est ce que il y a des balances ou un endroit pour voir les balances plus de vert ou rouge merci de me répondre mariethe377 mmugnier@aliceadsl.fr ou michelmugnier46gmail.com bonne journée mariethe377
R
coucou<br /> <br /> merci a toi pour ce tres joli partage , tu as toujours de tres belles idées ...<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises ;)
P
encore un super tuto de fleur ! Merci pour le partage !<br /> <br /> Bises
M
MERCI ! MERCI !
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité