Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
14 novembre 2012

La gourmandise.......

Une page que j'ai faite récemment,

je suis tombé en admiration devant une déco bois de chez Embelliscrap, un ensemble texte qui convenait parfaitement à une photo prises il y a peu de temps d'Océane ma nièce (une petite gorumande de mousse au chocolat)

 

COmplément indispensable à cette réa, les décos Fimo tablettes de chocolat et Biscuit que m'a fabriqué Stéphanie, merci ma puce !!! 

 

Sketch proposé par Alanéa sur le forum des Ateliers du scrap

 

Place au scrap

 

2012

 

FLeurs "maison", vous reconnaissez la petite fleur aux pétales pointues, à venir le tuto de la fleur du bas à droite et la mini fleur du haut à gauche 

2012

 

Plus vrai que nature ce petit biscuit, n'est ce pas ?????? 

2012

 

BOnne journée et bon scrap ! 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Superbe! on en mangerait! Biz
C
superbe page, j'adore! et bravo à stephanie pour les décos! biz
B
trop jolie ta page! j'adore la phrase en bois! bises
C
Ta page est magnifique! Bravo! j'adore comme toujours....<br /> <br /> Bon après midi, bises :-)
S
Ta page est délicieusement superbe! J'adore tous ces embellissements faits maison! bisous....<br /> <br /> Je ne reçois plus de notifications d'articles... grrr!
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité