Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
9 novembre 2012

Une idée récup

Mais pas du scrap, non, une idée que j'ai trouvé super pour toutes les nounous, les mamans, les mamies !!! 

 

une façon de relooker un jeu de cubes dépareillé ! 

ici 

 

*************************************

 

en ce qui concerne les fleurs à la perfo de ma dernière carte, je vous prépare des photos et des tutos pour vous montrer comment j'ai procédé, mais le temps m'a manqué cette semaine , à bientôt donc ! 

 

Bonne soirée 

 

signature_1 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merçi pour cette bonne idée, ça peut servir.<br /> <br /> Bon week end
C
merci pour le lien c'est marrant et pour ce que tu nous prépares bon week end biz
S
superbe idée ce relookage de cubes, je vais faire cela au boulot avec les vieux cubes de bois, cela fera un nouveaux jeux pour nos petits....<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> passe un bon we créatif<br /> <br /> sylvie
N
très ingénieux, très bonne idée, merci de partager -<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bises<br /> <br /> Nel
M
originale pour relooké des cubes, merci pour ce partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité