Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
31 octobre 2012

Page liftée en aveugle

Bonjour et tout d'abord un grand merci de répondre présente pour la pétition

 

Maintenant place au scrap ! 

Le mois dernier j'ai participé à un scraplift de page en aveugle proposé par Mano sur le forum des Ateliers du scrap

Je suis toujours amusée de voir les transformation que subissent les pages, après 3 interprétations 

 

J'ai reçu la page de Severeen à scraper, que voici

hpim7413-37b536f

 

et maintenant voici mon interprétation

 

2012

 

et voilà, 

 

bonne soirée 

signature_1 (2)

Publicité
Commentaires
C
ta page est bien jolie !
C
ta page est remarquablement jolie comme tjs<br /> <br /> élégante et raffinée... tout toiiiii!!<br /> <br /> bisous et bon we
J
quelle imagination c'est superrrrbe!
L
elle est superbe ta page, toute douce, bravo <br /> <br /> bonne soirée biz
A
J'adore ta page, elle est magnifique !!!! biz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité