Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
26 octobre 2012

Tuto de fleurs roses

Bonsoir, 

 

Chose promise, chose due ! voici comment j'ai réalisé les fleurs du cadre shabby offert à Alanéa

2012

Il vous faut du calque, de la distress stain (ou équivalent), une grosse perfo fleur (la mienne stampin up) et une plus petite et une façon flocon ou pistil, de la peinture 3d et des pistils

la suite en images 

 

2012

2012

2012

2012

2012

2012

 

Pour les plus petites fleurs

2012

2012

2012

2012

 

N'hésitez pas à me montrer si vous en faites, j'aime toujours autant voir vos réas

 

0c94f0a35b1

 

et puis maintenant un petit peu de pub pour mon forum clean and simple, je ne sais pas si vous le savez, mais en plus du shabby américain, j'aime également scraper dans un style plus épuré, donc si vous êtes tenté, n'hésitez pas  à me rendre une petite visite, et puis chaque mois un petit concours est proposé pour une réa commune à scraper et récompensé par une enveloppe de scrap, mais seulement pour les fidèles abonnées

 

c'est ici 

 

signature_1 (2)

 

Publicité
Commentaires
I
merci pour ce tuto c'est tout simplement sublime....je les fais dès que possible...bravo j'adore
M
Merçi ma belle Laurence.
M
Belle ta fleur rose, merçi pour le tuto. Quel papier as-tu employé?
K
Sublimes ,elles sont sublimes ,merci pour ce tuto et ton partage.<br /> <br /> Bisous
C
une petites merveilles de fleur, merci pour ces bonnes explications, reste plus qu'à acheté calque, distress <br /> <br /> gros bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité