Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
14 octobre 2012

Deux cartes et un cadeau

Bonsoir 

 

une petite réa ça vous dit ???? 

 

VOus en aurez deux pour un post, mdr !! deux cartes

Voici la première : réalisée avec le kit que j'ai reçu de la part de Roz lors d'un échange sur le forum des Ateliers du scrap

 

Avec le kit de Roz

 

*****************

 

Seconde carte, une carte qui est un scraplift d'une carte de Scrapàlacarte proposé par Cafette sur Scraprêve

 

scraplift scrapreve de cafette tuto scrapalacarte

 

 

un petit cadeau ?????? 

FlowerGirlYlw

 

Bonne soirée et à bientôt 

 

Laurence

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup la deuxième
B
superbes ces cartes! j'adore la 2ème! bises
T
Bravo pour ces deux cartes, moi je les trouve belles toutes les deux ! Je préfère décidément ce style au "clean".
T
Deux jolies cartes ,bravo pour la couture de la 1er ,merci pour l'image.<br /> <br /> Bisous
A
Sublimes tes cartes!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité