Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
9 octobre 2012

Page "prendre le chemin de l'école"

Bonsoir, 

 

Tout d'abord merci à toutes de votre gentillesse concernant ma demande d'hier

 

Ce soir je viens vous montrer une réa, il y a peu j'ai participé à un scraplift en aveugle sur Scraprêve, voici la page que j'ai reçu à copier 

6_gwen10nicoland scraplift urgent

 

Voici ma page, Une photo de rentrée de l'an dernier de ma nièce Océane

2012

Fond de page réalisé avec un tampon floral stampin up

Die Késiart

Petite étiquette de chez Scrapmoments

et une fleur" maison "

2012

 

et voilà pour ce soir

 

Bonne nuit à toutes 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ta page est vraiment reussie!!accord parfait entre la photo et les decos j'aime beaucoup!!
C
jolie page et la fleur est superbe<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
N
ta fleur est superbe...nath
B
Bonsoir Laurence,<br /> <br /> Très belle harmonie pour cette page;<br /> <br /> jolie petite princesse!!!<br /> <br /> Bisousss.
M
Elle est magnifique cette page ! J'adore !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité