Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
2 septembre 2012

Divers choses que j'ai oublié de faire paraître ! mdr

Hello !!! Bon dimanche

 

Je suis entrain de faire le tri de mes parutions, et j'ai plein de trucs en retard, donc ce post c'est un peu de tout et de rien, mais surtout des super réas !!!! 

 

Tout d'abord, un papillon porte manteau (j'en ai déjà montré d'autres) décoré pour l'anniversaire d'une petite puce que je garde, comme je l'ai déjà expliqué notre Relais des assistantes maternelles à, l'an passé, offert à chaque enfant un papillon que les nounous pouvaient décorer pour les anniversaires des enfants qu'elles gardaient

2012

 

**********************************************************

 

Maintenant une petite aumonière de communion offerte de la part de Valérie, je suis sûre que ce pliage vous rappelle quelque chose (http://www.youtube.com/watch?v=jjviEp1UQZw&feature=related)

2012

 

**************************************************

 

le jour de notre dernier atelier commun, Coco fidèle à ses habitudes à régaler nos papilles et nous a gâtées, regardez plutôt ce joli panier de plage ! 

Merci Coco

2012

2012

 

***********************************************

 

Maintenant une super info à partager, 

Scithrine sur son blog propose un tuto extra pour faire une carte magnifique (cliquez sur la photo)

IMGP0007-copie-2.JPG

 

Elle est superbe n'est ce pas, nul doute que je vais bientôt la faire, Merci Scithrine

 

************************************

 

Un petit peu de pub pour moi maintenant, n'oubliez pas que j'anime également deux autres blogs

Tatalotags (nouvelles séries d'étiquettes en cours et à venir)

Tataloclean (mon scrap plus clean and simple) avec un jeu mensuel récompensé

 

************************************

 

Bonne fin de journée, désolée d'avoir été aussi bavarde !!!!! mais c'est pour la bonne cause

 

Laurence

Publicité
Commentaires
M
super joli tout ça, et des bonbons!!!<br /> <br /> je vous avez demandé si je pouvais recevoir le tuto pour la boite de naissance, je ne sais pas si vous l'avez lu, merci pour votre réponse bonne soirée et fin de semaine.
B
que de belles réas! bises
M
de belles réas bises
M
De bien jolies réas !
N
Tout cela est très jolis, merçi pour le tuto<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Biz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité