Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
22 juillet 2012

Cardlift pour Scraprêve et astuce

Coucou, 

 

en ce dimanche de plein soleil, voici une carte que j'ai réalisé pour le forum Scraprêve, une jolie carte à lifter

 

et voici ce que ça donne 

2012

 

Je vous remercie de vos gentils commentaires pour mon canvas, vous avez bien trouvé, c'est mon mari et moi, et une photo prise à bout de bras, sur un banc du parc du chateau de Chambord !! 

 

 

*****

 

Je vous invtire à venir voir une astuce sympa que j'ai trouvé dans ma boite mail ici

 

 

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
P
jolie carte,A+
C
très jolie carte et belle cocarde, merci pour le lien une bonne astuce en effet<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> CAT
A
Très jolie carte !! biz
S
Très jolie carte estivale et merci pour le lien, j'irais faire un petit tour ce we<br /> <br /> Bisous de l'escargot
M
Très jolie ta carte.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mary-Claude
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité