Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
22 juin 2012

Page pour le défi de Cafette

Bonjour, 

 

le soleil est timide ce matin, mais au moins il ne pleut plus !!! courage ! il va bien finir par revenir, lol ! 

 

Du coup, c'est un temps parfait pour scraper, enfin quand l'emploi du temps le permet.

VOici une page que j'ai faite pour un défi proposé par Cafette sur le forum de Scraprêve

C'est d'après une vidéo

 

page défi de cafette (1)

Quelques petits détails de plus près

page défi de cafette (2)

page défi de cafette (3)

effet brillant obtenu avec la peinture chatoyante de Brume de champagne Stampin Up

page défi de cafette (4)

 

et voilà à bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie, cette page! Bravo!!!
I
Coucou Laurence <br /> <br /> J'arrive enfin sur ton autre blog!!!!!<br /> <br /> Trés belle page pleine de tendresse, de jolies découpes Bravo!!!<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous.ISA<br /> <br /> <br /> <br /> PS/je m'inscrit à ta newletters pour ne pas te perdre de vue :))
C
trop belle<br /> <br /> z'aimes beaucoup<br /> <br /> gros bisous
C
magnifique comme tjs<br /> <br /> quelle finesse dans les détails et la réalisation<br /> <br /> bravooooooooo<br /> <br /> bisous
F
Superbe page! J'adore les couleurs et tons tous doux.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité