Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
9 mai 2012

Echange home déco pour Scraprêve (suite)

Comme le titre le dit, voici maintenant la suite, c'est à dire le mien

 

Magali voulait que je reste exactement dans le style de l'orginal et surtout c'était pour mettre des photos de ses enfants 

J'ai donc scrapé dans un style plutôt naïf

Tryptique pour Louloumag (1)

Tryptique pour Louloumag (2)

Tryptique pour Louloumag (3)

Tryptique pour Louloumag (4)

Papiers Stampin Up 

Tampons Eskiss design, Toga

Petits personnages en bois Boanita

 

Bonne fin de journée 

 

grsbschat

Publicité
Commentaires
P
Ta version est tout aussi belle ! J'aime beaucoup la douceur de l'ensemble et les petits personnages en bois !<br /> <br /> Tu as participé à un bien bel échange !<br /> <br /> Bises
J
que les couleurs sont harmonieuses, c'est super mimi!
H
C'est super joli et en plus Amélie était assise à côté de moi quand j,ai ouvert ton blog et elle a crié un gros wow! alors c'est réglé c,est superbe! MDR!
C
tout en douceur très joli<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
L
plus que magnifique
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité