Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
9 mai 2012

Echange home déco sur Scraprêve

63078799_p

 

Commen allez vous, le soleil est-il  revenu ? chez nous il est là un peu timide, mais bon ! c'est toujours ça de pris...

 

Parlons scrap ! voici un échange auquel j'ai participé sur le forum Scraprêve, un échange de home-déco

d'après un tuto de ScrapdeNanou, et mon binôle était Louloumag

Voici ce qu'elle m'a envoyé

 

Il est superbe, il ne me reste qu'à mettre des photos dessus

Echange tryptique scrapreve (1)

Les détails 

Echange tryptique scrapreve (2)

Echange tryptique scrapreve (3)

Echange tryptique scrapreve (4)

Echange tryptique scrapreve (5)

Echange tryptique scrapreve (6)

Echange tryptique scrapreve (7)

Merci beaucoup Magali ! 

 

à tout de suite pour un visuel de celui que je lui ai réalisé 

 

Fait main 2010 nb

Publicité
Commentaires
B
waouuuuuuuuuu ... trop beau !!! magnifique !!
J
Tout simplement magnifique.
P
Oh mais tu as reçu une véritable merveille !! Bravo à Nounoumag !!<br /> <br /> Bises
D
C'est superbe ! de même que celui que tu as réalisé comme kdo !
C
très jolie création<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité