Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
1 mai 2012

Carte "un petit air de printemps"

Bonjour, pour vous toutes ! 

 

7w70bea2

et Merci à toutes celles qui m'ont envoyé une carte de voeux, c'est très gentil ! 

 

Quel plaisir de voir revenir le soleil, il y a quelques jours, pendant le mauvais temps sur le forum scraprêve nous a été proposé un combo vert et blanc, il fallait réaliser une carte avec ces couleurs dominantes, et de plus nous était donné un digistamp à coloriser

Je me suis donc amusée avec ma distress et mes feutres à alcool et voici le résultat

Carte défi de cafette

Papiers stampin up

Bordure faites à la perfo Martha stewart

et étiquette faite "maison" (vous connaissez le chemin si elle vous interesse !)

 

BIsous à toutes 

 

fait main par laurence kaki 001

 

Publicité
Commentaires
D
trop mimi!<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
B
Bonsoir Laurence,<br /> <br /> Du bonheur pour toi et ta famille un peu en retard.<br /> <br /> Ta carte est toute mimi, pour moi les tons sont un peu fades.<br /> <br /> Bisousss.
J
trop mimi cette cartounette!
N
Jolie carte, colorisation superbe bravo !<br /> <br /> Bisous
L
vraiment tres jolie cette carte <br /> <br /> de printemps <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> lolo
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité