Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
16 avril 2012

Rencontre scrapesque de Mars

Kikou, c'est re-moi !!!! 

Je vais vous parler d'une rencontre de scrap que nous avons eu, Coco, Valérie, Nadine, Stéphanie, Magali et moi....Sandrine était occupée ce jour-là !!! 

Nous avons fait un petit atelier que je leur ai proposé, un home-déco 

Je leur avais fait un petit tuto avec 

Home déco Famille (2)

Home déco Famille (3)

Home déco Famille (1)

 

Dès que j'aurais récupéré les photos de tout le monde je vous montrerai leurs réas

 

Ce jour-là j'ai reçu des petits cadeaux 

de la part de Coco (miam !!!)

cadeau de chez coco (1)

et de Stéphanie (pas miam !!!) mdr

cadeau de chez coco (2)

 

et de mon côté je leur avait confectionné un petit mini album sans prétention (un peu prise par le temps)

Mini album chez coco (3)

de plus près 

Mini album chez coco (2)

Mini album chez coco (1)

Die "au top" de Stampin up, en cartonette de céréales recouvertes de papier pour les couvertures, un bande de cardstock pliée en 4 en accordéon (angles dégagés) et collé sur les couvertures. fermeture à l'aide d'un fil de lin, un mini tag, un Tampon eskiss design pour la couverture et le tour est joué ! 

 

Ce fut un bel après-midi, nous nous sommes donné rendez-vous bientôt pour une nouvelle réa commune ! 

C'est toujours du bonheur de se regrouper pour scraper, d'autant plus que Coco sait nous gâter de ses succulentes patisseries, Merci de nous accueillir et de nous régaler ! 

 

Bonne journée à toutes 

 

Ovale présentation

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
super de pouvoir scraper à plusieurs, belle ouvrage,A+
J
ces échanges sont vraiment des petites merveilles chaleureuses très agréables à recevoir, bravo les filles vous avez des doigts de fée!
N
De bien jolis échanges,je vois que tu as passé une excellente après midi.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
C
superbe cette réa, et je trouve que tu es modeste pour tes minis, je les trouves très jolis!!!<br /> <br /> C'est vrai que ces petites rencontre nous font chaud au coeur, <br /> <br /> Bizzzz
M
Superbe tout cela !! BRAVO !!<br /> <br /> Bizzz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité