Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
15 avril 2012

12 ans pour Killian

110417084132218131

 

Le vent souffle, mais le soleil est au rendez-vous ! 

et chez vous ??? tout va bien ?

 

Les jours défilent à toute vitesse et du coup j'ai moins de temps pour le scrap, mais bon on y arrive tout de même ! 

Voici une petite carte que j'ai faite pour l'anniversaire de mon neveu Killian, déjà 12 ans !!!! 

C'est un scraplift d'une carte que j'ai proposé sur le forum des Ateliers du scrap, je l'ai trouvé superbe donc j'ai fait du copier/coller !

voici l'originale, une carte de Karen Thomas

Keesh

et voici ma version

Carte anniv scraplift ats DSCF0005

Ma petite touche perso, l'embossage des étoiles et les chiffres sur celles-ci, avec les dies lettres de Stampin Up

 

Je vous souhaite un bon dimanche

Gros bisous 

 

Fait main 2010 nb

 

Publicité
Commentaires
P
une jolie carte masculine,A+
N
Ta carte est ravissante!!!!!!!!!! Bisous
M
Très beau lift ! BRAVO !!
F
Elles sont tres jolies toutes les2.<br /> <br /> Bisous
P
Ton lift est des plus réussis ! J'aime l'embossage des étoiles et ta petite touche personnelle !<br /> <br /> Bises
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité