Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
11 avril 2012

Page "Clara" bleue, blanche et beige

Bonsoir, 

 

une petite page.............il y avait longtemps ! 

 

Alanéa nous a proposé un sketch sur le forum des ateliers du scrap et voici la page que j'ai faite

6a00d8341cae8753e

¨Page sketch ats DSCF0008 (4)

Dies papillon CherryLyne design, étiquette perfo Stampin up, Tampon eskiss design, Dies lettres Stampin Up

 

Quelques petits détails de plus près 

¨Page sketch ats DSCF0008 (1)

FLeurs faites avec des perfos

¨Page sketch ats DSCF0008 (2)

dies petits papillons achetés au salon VS

¨Page sketch ats DSCF0008 (3)

Un second

 

et voici pour ce soir, passez une bonne nuit et à demain ! 

 

Fait main 2010 nb

Publicité
Commentaires
P
superbe!A+
C
Tres jolie interpretation!! j'aime beaucoup les dies papillons ainsi que le contour de ta page!!
S
Très jolie page pour une petite fille très mignonne !J'aime beaucoup les détails de ta déco et ton papier de fond !
S
Vraiment, une très jolie page ! beaucoup de douceur dans les couleurs et la composition, j'aime beaucoup. Bravo. Bisous
L
Superbe cette age, bravo++
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité