Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
21 février 2012

Réunion Stampin Up, la suite

et oui me voilà revenue !!!! 

donc voici les petits cadeaux que chacune d'entre elles ont pu emporter :

2012

2012

2012

Rien que du matériel Stampin Up et une petite étiquette maison

 

Pour réaliser ce petit panier :

- couper un cardstock de 18 cm par 7 cm de haut

- marquer des plis à 4,4,4,4 et reste 2

- couper le long des plis dans la partie de 3 cm qui sert à faire le fond de la boîte

-  décorer avec une roue stampin up (ou autre) le cardstock et coller la boîte

- faire une anse (perfo stampin) de la longueur souhaitée (fonction de la bougie) et la fixer à l'intérieur de la boîte

- décorer votre bougie à l'aide d'une seconde bande réalisée à la perfo et nouer un petit ruban coordonné

- enfin une petite étiquette "fait main" découpée à la perfo ovale et collée sur l'ovale festonnée Stampin Up

 

Voilà un petit cadeau sans prétention, mais qui je crois à fait plaisir !

 

et puis pour Lolo, j'ai réalisé un joli panier avec un tuto trouvé sur le net de Randi Thorson

2012

2012

2012

Je l'ai rempli de bonbons ! 

et voilà pour un bel après-midi, j'attends maintenant avec impatience ma livraison et les multiples cadeaux, car oui j'ai été super gâtée, grâce aux commandes de toutes, je vais avoir de super cadeaux, dont l'alphabet dies et des tampons !!! rien que du bonheur ....

 

Encore un grand merci à toutes 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe le panier avec la bougie, je vais te piquer ton idée mais pour une réunion de bougies.Quand à la boite de bonbons c'est une vraie merveille.<br /> <br /> Bonne semaine.Bise
F
Très jolies réalisations. Par contre je n'arrive pas à trouver le site de randy thorson serait il possible d'avoir le lien. Merci d'avance<br /> <br /> Un grand merci pour les tutos. Frédérique
L
Magnifique panier.. et le petit panier à bougie: une super idée de swap pour offrir à mes filleules. Merci beaucoup pour les explications.
R
J'adore je pars en faire un et je te monterai.<br /> <br /> merci bisous
M
extra
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité