Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
21 février 2012

Des nouvelles et bilan de la réunion Stampin Up

Bonjour à toutes, il y a longtemps que je ne m'étais attardée ici, mais de gros vilains microbes ont eu raison de moi et de mon énergie, je commence  enfin à mieux respirer et surtout je suis en vacances !

 

Je vais aujourd'hui vous faire un petit bilan de la réunion Stampin Up qui a eu lieu chez moi samedi dernier.

 

Tout d'abord un grand merci à toutes les scrapcopines venues à la maison et à Lolo 4936 (notre démo) qui ne sont pas venues les mains vides, voyez plutôt

DSCF0017

 

Lolo, nous a proposé un atelier pour réaliser un joli petit carnet, et voici le résultat :

DSCF0002

DSCF0003

DSCF0004

DSCF0006

DSCF0007

DSCF0009

DSCF0005

et puis après avoir bien travaillé, nous avons fait une petite pose.....avec les gâteaux au chocolats faits par Benjamin (mon fils) j'avais pas le courage et puis je voulais éviter de transmettre mes microbes via mes patisseries ! 

DSCF0001

et puis au moment du départ, elles sont reparties avec des petits cadeaux que j'avais réalisé !

 

je vous les montre tout de suite dans un nouvel article, je ne voudrais pas vous faire un post à rallonge, donc à tout de suite !!!!! 

 

pleinbisous

Publicité
Commentaires
C
C'est super les ateliers scrap, les rv copines, on se détend j'adore, les petits carnets sont super sympas, et les paniers bougies superbe idée, tu es vraiment une mine d'idées et de talents, bravo ! bisous et encore merci pour tout ce que tu fais et que tu nous fais partager .
K
Bonsoir Laurence, contente que tu vas mieux, bon rétablissement, prends soin de toi.<br /> <br /> Jolis tes carnets.<br /> <br /> biz,biz<br /> <br /> A**
C
superbes ces carnets, normal que tu sois gâtée.biz soigne toi bien.
R
coucou<br /> <br /> de jolis carnets ,en pleins dedans aussi pour des cadeaux !<br /> <br /> remonte vite la pente , c est pas chouette d etre en vacance en etant malade :(<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
N
De jolis carnets bravo ! toujours aussi sympatiques ces réunions n'est ce pas
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité