Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
1 février 2012

Carte, sur sketch

68923976_p

 

Voici une carte que j'ai réalisé pour le forum Scraprêve encore une étape du jeu de l'oie, pour cela j'ai utilisé le sketch proposé sur le blog de Passion Cartes Créatives

72268758_p

J'ai juste remplacé le tampon par une grosse fleur

Je n'ai pas encore mis de texte car je ne sais pas encore pour quelle occasion elle servira

DSCF0001 (2)

Die fleur Stampin Up

 

Bonne soirée à toutes

Fait main 2010 nb

Publicité
Commentaires
C
Jolie.... tu arrives toujours a sortir de jolies créas, bravo !!! Bises de C7
B
très jolie carte! bises
R
coucou<br /> <br /> tres jolie travail et tres sympathique ce skecth<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bises
S
Encore une bien jolie carte ! la fleur SU est magnifique. Bises
P
Elle est très belle ! Cette fleur est magnifique !<br /> <br /> Bises
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité