Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
2 janvier 2012

Mon mini album sapin

Bonsoir

 

Voici mon premier mini de l'année, je l'ai proposé en atelier en ligne sur le forum des Ateliers du scrap, ma première version a posé problème à un certain nombre de scrapeurses à cause de l'impression des patrons  ! mais finalement j'ai refait les patrons et redissiné la totalité pour que cela fonctionne au top !!!

je vous montre déjà mon premier

 

2011

2011

2011

2011

2011

Et voici mon deuxième mini après la révision du patron,

2011

 

2011

2011

2011

2011

Ils n'attendent plus que les photos !!!

Mais étant donné que j'en ai fait deux exemplaires, j'en offrirai un par tirage au sort à une de  mes abonnées bien sûr ! (abonnées avant la parution de cet article)

Vous avez surement vu cette petite étiquette de date ???? non ah, et bien rendez vous sur le tatalotags !!!!

 

et ah oui j'allais oublier si vous souhaitez le tuto

 

p0

p1

p2 

 p3

Mini_album_sapin 

 

Merci d'être resté jusqu'au bout !

Bonne soirée

 

Fait main 2010 nb

Publicité
Commentaires
B
CC TOI<br /> <br /> JE TE RETROUVE A TRAVERS PINTEREST CAR J AI PERDU TTES MES ADRESSES §§§<br /> <br /> SUPERBE ALBUM<br /> <br /> BIZ
M
Il date pas d'hier mais il est superbe, je me le mets sous le coude<br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
K
Je viens de découvrir votre blog. J'adore !! Félicitations pour tout ce travail et ce partage.
A
Trop beau !!! 2 Janvier et déjà un mini !!! tu es trop forte !!! bises
L
merci pour ce gentil cadeau. tres chouette et je dois, pouvoir le faire sans trop faire des fautes grâce aux explications claires<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Lydie
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité