Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
26 décembre 2011

Encore des cadeaux reçus et envoyés

jvgp1pep

 

Avez vous bien profité de ce week-end de Noël ? Avez vous été gâtée ? Pour certaines j'en suis sûre .... mdr

et bien voici encore un ensemble de cadeaux que j'ai reçu par la poste de mon autre nsp, Nadine.

C'était une jolie surprise

2011

la boite de plus près (qui contenait et contient encore des chocolats !)

2011

La carte

2011

et à l'intérieur

2011

 

et voici l'ensemble cadeau qu'elle a reçu de ma part

2011

La carte boite, réalisée grâce à un tuto d'Isa et son scrap, via le forum de la Féérie du scrap

qui contenait une planche de fleurs Prima ( je crois)

2011

et la boîte ronde

2011

Papiers Moccacino de chez Stampin Up (les arabesques sont en velours) j'adore ces papiers

du dessus

2011

Vous reconnaitrez le texte à imprimer que je vous ai offert sur le Tatalotag !

et voilà maintenant les fêtes de Noël sont terminées, bientôt une nouvelle année qui commence...

 

Bonne soirée,

pleinbisous

 

001 Laurence02

 

Publicité
Commentaires
C
Du bonheur pour les yeux!!<br /> <br /> vous avez bien travaillé<br /> <br /> bisous
L
bravo à toutes les 2 c vraiment joli<br /> <br /> je te souhaite un bon reveillon et une tres bonne annee 2012<br /> <br /> biz
C
bravo à vous deux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Cat
C
tu as été bien gatée, et tes cadeaux offerts sont extra également, bravo les filles vous avez fait des merveilles!
C
bravo à Scrapanad pour ses belles réas et pour les tiennes également.bizz passe de Bonnes Fêtes de fin d'année.bizz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité