Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
23 décembre 2011

Mes cadeaux de Noël pour Coco

jvgp1pep

 

Comme prévu, me voici de retour pour vous montrer  les petits cadeaux que j'ai offert à mon amie Clotilde

Tout d'abord un porte menu réalisé grâce à un atelier proposé sur le forum de la Féérie du scrap par Calouscrap

 

DSCF0001

DSCF0003

et puis j'ai accompagné par un petit ensemble cadeau

2011

Un bonbon (tuto proposé sur La féérie du Scrap)  plein de petits chocolats (je suis sûre que vous avez reconnu l'étiquette) qu'elle va cacher pour pouvoir les garder pour elle mdrrrrr !!!

Une petite carte tags, à l'intérieur deux tags sur chacun j'avais agraphé des dies de chez Scrap à la carte, elle va pouvoir faire chauffer sa bigshot !!!!

Voici l'autre face de la carte

2011

Elle vous plait l'étiquette ????? elle est découpée grâce à un die et supperposé sur un second ; et une étiquette maison, donc pour l'avoir direction :

Le Tatalotags

 

Bon après midi à toutes

 

Fait main 2010 nb

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour toutes ces très belles réalisations, les p'tits dessins de noël et le tuto - c'est vraiment très sympathique de prendre du temps pour les autres et surtout pour des personnes virtuelles ! très bonnes fêtes de fin d'année
N
De très jolies cadeaux bravo !<br /> Joyeux Noel ainsi qu'à toute ta famille<br /> Bises
S
Je te souhaite ainsi qu'à ta famille le plus merveilleux des Noël, Bravo pour toutes ces belles réas.<br /> Bisous
A
C'est très jolis <br /> <br /> JOYEUX NOËL MA BICHETTE AINSI QU A TES LOULOUS ET TON ZHOM <br /> <br /> GROS BISOUS
L
c' est tr beau Tata lolo , joyeux Noel pour vous tous , des bizzz ...
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité