Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
12 décembre 2011

Ronde de Noël sur les Ateliers du Scrap

images

 

Sur le forum des Ateliers du scrap, j'ai participé à la ronde de Noël et nous devions réaliser un mini album d'après un tuto de Tim Holtz, une carte, et des embellissements

J'ai fait la mère Noël pour Laurine, voici ce que je lui ai envoyé

J'ai utilisé les papiers de chez Scrapmouset de la collection Karola

ronde de Noel pour Laurine sur les ATS (1)

ronde de Noel pour Laurine sur les ATS (6)

Scraplift d'une carte vue sur le net

ronde de Noel pour Laurine sur les ATS (5)

Etiquette de voeux disponible sur le tatalotags

ronde de Noel pour Laurine sur les ATS (2)

Découpes de dies Magnolia

ronde de Noel pour Laurine sur les ATS (4)

ronde de Noel pour Laurine sur les ATS (3)

Je crois que ça lui a plu !

Pour vous l'image de la petite fille de la carte

Pour réaliser l'embellissement, j'ai fait deux découpes de ronds dans de la cartonette de récup, sur la première j'ai collé mon image découpée en cercle également. Le second cercle est évidé et recouvert de papier, puis collé sur l'ensemble photo

tinnad540

Bises à toutes et à bientôt

 

Laurence frame

 

Merci pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !

Publicité
Commentaires
M
sincèrement tu fais des merveilles....bravo et belle fin de journée
P
Une très joli cadeau qu'elle a vraiment du apprécier !<br /> Bises
A
Superbe ensemble, bravo.<br /> Athena
G
super résultat bravo bisous gg
L
Très beau cadeau, comme tu sais si bien les faire. Bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité