Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
17 novembre 2011

Challenge de Noël - Boutique Scrap-Mouset

69083333_p

 

Caroline sur le blog de son forum Scrap-Mouset La boutique nous a proposé un challenge : réaliser une déco de noël sous forme de gant

Voici donc ma version

2011

j'ai utilisé des superbes papiers de la collection"The scrap cake" créée par Karola Witczak que j'ai acheté dans cette boutique, il n'y a que des petites merveilles shabby

et puis comme je voulais utiliser cette petite mouffle, je l'ai transformée en carte de voeux

2011

 

Une petite étiquette réalisée par mes soins que vous retrouverez dans quelques minutes sur le Tatalotags

 

Merci Caroline pour ce joli défi

 

Bonne journée à toutes

laurence FZATRkPr

Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> j'aime trop <br /> moi aussi je participe a ce concours<br /> que le meilleur gagne!!
M
Très bonne idée, c'est magnifique.<br /> Bizzz
J
trop belle ta carte moufle, j'adoooore bizzz et merci pour l'étiquette offerte janine
M
Bravo , ytèd original !<br /> Beau WE<br /> Mirevan depuis Chambéry
M
Ouawwwwwwwwwwwwwwww c'est vraiment superbement beau ce gant de fête trés belle présentation Félicitation scrapamitiés marinascrapp
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité